Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a le plus gros ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Qui a le plus gros ?? Empty
MessageSujet: Qui a le plus gros ??   Qui a le plus gros ?? EmptyVen 4 Juil - 14:21

Mais non, je ne parle pas de ça Rolling Eyes, on sais tous qui a le plus gros cheers , en tout cas une chose est sûr c'est pas TUTU No .

Je voulais parler du plus gros ventilo !
Je vous avez présenté le proto au Cebit il me semble, et bien Aerocool vient de dévoiler son nouveau boîtier V-Touch Pro. Il sera équipé de ce fameux ventilateur de 40cm.

Quelques chiffres :
Vitesse :400 tr/min
Volume d'air :250 CFM
Bruit : 12 dB(A).

Avec une vitesse relativement lente, le bruit émis par le ventilateur et vraiment très faible.
Mais grâce à ces dimension monstrueuse, le brasse un trés gros volume d'air.


Qui a le plus gros ?? 000000072979vk1

Qui a le plus gros ?? 000000072981zx7

A seulement 75euros, ce boîtier est donc à conseiller à toutes les personnes qui ont un ordinateur qui chauffe.

Une chose et sûr, pour faire plus gros ils vont devoir fabriquer des boîter plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
babar




Messages : 100
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : DTC

Qui a le plus gros ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus gros ??   Qui a le plus gros ?? EmptySam 5 Juil - 18:23

Citation :
Mais non, je ne parle pas de ça Rolling Eyes, on sais tous qui a le plus gros cheers

bien sûr que oui on le sait c'est moi...

pour le boitier c'est ce qu'ils ont commandés à la boîte de mon beau père ils sont en train de refaire tout les pc pour le design...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le plus gros ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Infos PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser