Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Core

Aller en bas 
+2
Flippy
Core
6 participants
AuteurMessage
Core

Core


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : 06 Menton

Core Empty
MessageSujet: Core   Core EmptyLun 6 Avr - 17:22

Bonjour tout le monde .

Je me présente :

Jonas , 18 ans actuellement en 2éme année de C.A.P.A pour jardinnier paysagiste . Je joue au jeu vidéo depuis tout petit et j'ai commencé a me mettre a jouer a counter strike source depuis 2 an environ .
Région : dans le 06

Ancienneté sur CSS : ca fait bientot 2 an que j'y joue (surtout en FFA) , j'ai fait trés peu de war les seuls fois ou je pouvait en faire c'été quand y manquait quelqu'un donc un pote m'appelé :p .
Pseudo : #Read_me#.txt sous counter strike source quand je joue sinon Cøre .

Disponibilité : Je suis disponible tous les jours de la semaine , je rentre du boulot vers 15h30 . J'ai juste un soucis au niveau de ma connection du faite que je partage ma connection avec ma soeur et mon pére =) donc en gros pour être tranquille en War ca sera que tard le soir ou quand y sont pas la , je peut bien sur toujours m'arranger avant ou prévenir .
Le week end si je fait rien je suis dispo toute la journée et le soir pareil .

Connaissance : Je suis inscrit a un tracker privée ''Guiks'' et un jour on n'a commencé a parlée pour savoir si des gens été interréssées pour se rejoindre la plupart a jouer sur counter strike source sur un serveur et dans les personnes qui s'occupées de ca y'avait Wicked , on m'a invité a rejoindre le groupe et j'ai pus rejoindre une partie ou Wicked joué et j'ai commencée a faire un peu connaissance avec . Depuis il m'a filée le lien de ce site en me disant que vous serez interréssées pour un admin qui serez dispo dans la journée , et peut etre meme faire partie de votre Team si vous le voulez =) .

Motivations : heuuu .... jouez s'amusez gagné ^^voir comment ca fait d'étre dans une team play en war , plein de bonne choses ..

Voila . Si vous voulez + d'info contactez moi sous css je vous en dirait d'avantage bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Core Empty
MessageSujet: Re: Core   Core EmptyLun 6 Avr - 19:28

C'est un peu difficile de répondre sur une simple candidature (elle est très bien au fait :p), je propose que tu fasses connaissance avec toute la team, histoire de pouvoir avoir un avis en te connaissant.
Le problème est que pour nous c'est les vacs, donc la plupart sont partis en vacs, ce sera plutôt après ces vacs je pense.

Pour intégrer la team, on ne peut pas trop te dire, car on est une team où tout le monde se connait très bien (ça va jusqu'à l'IRL), donc pour recruter quelqu'un il faut qu'on le connaisse vraiment. Ca ne ferme pas les portes, seulement on voudrait pas te faire de faux espoirs.

En effet on recrute plutôt pour l'animation serveur quand on n'est pas là (ou même quand on est là d'ailleurs).

Au fait, ce serveur n'est qu'un test pour l'instant, c'est notre premier public, on va surement changer d'hébergeur, car, comme tu as pu le remarquer, il est victime de beaucoup de lags ^^. On a demandé à eSports de résoudre le problème, et on n'a pas vraiment de nouvelles, si ce n'est "Votre demande va être traitée".

Voilà voilà, à bientôt sur le serv Smile.

PS : Tu peux nous joindre ton steam amis stp, qu'on t'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Core Empty
MessageSujet: re   Core EmptyLun 6 Avr - 19:36

Salut core Cool

Content de voir que tu es déjà passé, ça prouve que tu es motivé geek.

Alors la 1er chose c'est qu'il faut différencier le fait que l'on cherche un (des) adim(s) pour notre serv FFA et Notre TEAM.
Tous les membres des IFG se connaissent très bien, et joue ensemble depuis un moment.
Donc dans un premier temps tu ne serai pas réellement intégrer à la team, tu serai plutôt un ami ou un V.I.P cher les IFG.

Au niveau des matchs, moi je serai pour que tu puisses y participer avec nous, mais je sais déjà que d'autres membres seront moins motiver par cette idée...

En gros se que l'on attendrai de toi :
-Administrer le serveur, tu aurais pas mal de droit comme : Votekick, changement de map, givecash, restriction d'arme....
Par contre au début certaine fonction telle que le Voteban et les options pour freezer, slayer... te seront surement pas accessible.
-Jouer avec nous FFA et apprendre à se connaitre.
-Match avec nous pour les matchs type train (non officiel).


Après tout se blabla, je serai pour que l'on accorde les droits pour une période d'essai. Tu me semble plutôt sympa, et surtout fairplay et pas raggeux Very Happy.
En plus si ça fait plus d'un an que tu es sur guiks c'est que t'es pas un boulet, sinon il t'aurai déjà ban bom
Revenir en haut Aller en bas
Core

Core


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : 06 Menton

Core Empty
MessageSujet: Re: Core   Core EmptyLun 6 Avr - 20:08

Ok :p
Je comprend tout a fait que vous voulez me connaitre déja et puis voir un peu ce que je vaux ce qui est tout a fait normal .
Pour le steam amis : ๖ۣۜCøre
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Core Empty
MessageSujet: re   Core EmptyMer 8 Avr - 0:21

Alors vous en pensez quoi? sa serai sympa de répondre chronos, clim et les 2 blaireau qui sont en vacances.

En plus il est pas mal skill Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Core Empty
MessageSujet: Re: Core   Core EmptyMer 8 Avr - 1:37

Ca vient d'où ton image perso ? Ca fait plusieurs que je la vois et je ne sais pas ce que c'est ^^.









Post qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Climcloume
Admin
Climcloume


Messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Normandie pas loin cherbourg

Core Empty
MessageSujet: Re: Core   Core EmptyMer 8 Avr - 16:54

Bien le bonjour Cøre ! cheers

Alors pour commencer je tiens à te féliciter pour cette candidature, elle est très bien faite et plutôt complète. Wink

Comme tu as pu le remarquer l'entrée dans la team IFG (Infinity Fun Gamers) est très difficile car comme je le dis souvent on se connaît comme des frères et le seul moyen qui pourrait te faire venir parmi nous sera le temps que tu passeras avec nous, pour que l'on puisse apprendre à te connaître.

Par contre je ne suis pas opposé à ce que tu obtiennes certains droits pour que tu viennes nous aider à remplir le serveur lorsqu'il n'y à personne.

J'ai eu l'occasion de faire un peu connaissance avec toi, je te trouve plutôt sympa, fair-play, je ne pense pas qu'il y aura de problème à te donner quelques responsabilités.

Pour ce qui est des matchs, en ce moment notre team est plutôt morte dû au fait que nous ne somme pas nombreux dans la team et que bien souvent nous ne sommes pas 5 et donc pas assez nombreux pour faire des matchs. C'est pourquoi je serais pour que tu viennes faire des matchs avec nous.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, à bientôt sur le serv Smile.

P.S.
Flippy a écrit:
Post qui sert à rien...
Je valide pour le post qui sert à rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Core

Core


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : 06 Menton

Core Empty
MessageSujet: Re: Core   Core EmptyMer 8 Avr - 17:00

Luis Royo

Tien cadeau :p http://thepiratebay.org/torrent/3551420/Luis_Royo_collection_of_pictures_(best_picktures_in_the_world)

http://www.mininova.org/tor/375490

Pas beaucoup de seeder mais bon ca vaut le coup d'attendre et de regarder quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Core Empty
MessageSujet: Re: Core   Core EmptyMer 8 Avr - 17:03

Bouhhh des torrents jsais pas quoi ! J'télécharge pas moi, c't'illégal !
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Core Empty
MessageSujet: Re: Core   Core EmptyMer 8 Avr - 17:04

A propos du steam amis, les caractères spéciaux ne marchent pas dans l'ajout, je te demandais en fait ton nom de compte (certains ne veulent pas le donner par peur de se faire hacker, ce que je comprends).
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Core

Core


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : 06 Menton

Core Empty
MessageSujet: Re: Core   Core EmptyMer 8 Avr - 17:05

Ok ca marche Wink

Je tient juste a informer qui me reste encore 2 semaine de cours avant la fin de mon diplôme . la semaine du lundi au jeudi soir du 13 au 16 avril et du 11 au 14 mai je serait absent ... voilou .
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38

Core Empty
MessageSujet: Re: Core   Core EmptyJeu 9 Avr - 19:47

Salut a toi!!! Désolé d'avoir mis un peu de temps à te répondre mais j'étais occupé à ..... DORMIR... lol

Nan sans rire il me semble avoir jouer un coup avec toi, trop peu pour en tirer des conclusions mais je ne suis également pas opposé à ce que tu ais des droits afin de rendre le serveur opérationnel au maximum.

Pour le fait de rentrer dans la team il est vrai que cela va être dur, mais bon on ne sait jamais avec le temps... Rien n'empêche évidemment de faire quelques war ensemble et de jouer sur le serv en ffa..

Sur ce à bientot peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

Core Empty
MessageSujet: Re: Core   Core EmptySam 11 Avr - 23:49

wicked a écrit:
Alors vous en pensez quoi? sa serai sympa de répondre chronos, clim et les 2 blaireau qui sont en vacances.

Alors... Les 2 blaireau(x) qui sont en vacances sont rentrés, figure-toi !

Et du coup, on aura beaucoup plus de temps pour jouer la semaine prochaine, et donc de connaitre un peu mieux Core (Quoique... faut aussi s'occuper des d'moiselles (...) )

A voir donc =) Mais pas contre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Core Empty
MessageSujet: Re: Core   Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser