Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestion ; screen shoot ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Suggestion ; screen shoot .... Empty
MessageSujet: Suggestion ; screen shoot ....   Suggestion ; screen shoot .... EmptyLun 10 Déc - 23:01

Alors pour une fois je vais pas dire n'imp.. Enfin je vais essayer

Je suis passé sur votre site internet et j'ai vu les résultats de war, je trouve dmg qu'il n'y ai pas les screen shoot ou les HLTV, ça permet de voir un peu comment ça c'est passé... Enfin c'est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Climcloume
Admin
Climcloume


Messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Normandie pas loin cherbourg

Suggestion ; screen shoot .... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ; screen shoot ....   Suggestion ; screen shoot .... EmptyMar 11 Déc - 15:18

pirat A voir mais je pence que c'est bien comme sa pasque les hltv en libre service c'est pratique pour les team en face pour etudier nos strats.
Et bien nous later. tu voi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Suggestion ; screen shoot .... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ; screen shoot ....   Suggestion ; screen shoot .... EmptyMar 11 Déc - 23:05

Déjà on a un bugg avec la SourceTV (on ne dit pas HLTV pour les jeux HLSource Wicked en passant ^^, parce qu'elle comprenait d'importants buggs sur les versions HLSource), avec VeryGames, qui veut pas nous lancer la SourceTV à partir du site (d'ailleurs ils mettent HLTV, c'est peut-être de là que provient l'erreur, ça m'étonnerait... elle ne marche peut-être pas pour les jeux HLSource), et donc on ne peut pas la récupérer lorsque l'on la lance manuellement :
"tv_enable 1" --> "tv_record nomdelavideo" ou "tv_autorecord 1" *j'attends que ça enregistre quelques temps...* --> "tv_stoprecord" *il me semble que c'est ça* --> "tv_stop" ou "tv_enable 0"...
J'ai donc fait tout ça, et ensuite, je vais sur le site VG, récupérer la "HLTV" (Source TV), et là, rien du tout, je peux attendre des jours, il me la donnera pas Evil or Very Mad.
Bref, je vais essayer de résoudre le problème ce week-end en postant sur le forum VG, on verra bien ce qu'ils vont me dire Smile.
(Non Wicked, vous ne verrez pas nos strats !!! mouahahahah).
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Suggestion ; screen shoot .... Empty
MessageSujet: Re   Suggestion ; screen shoot .... EmptyMer 12 Déc - 12:18

Oki pas de problème, je comprend bien Sad ..

Moi qui voulais juste passer ça le soir avant de me coucher pour bien rigoler (voir les IFG ce faire défoncer), tant pis... lol!


Sinon ça m'étonne que le grand Flippy cale sur un petit bug de rien du tout. scratch
C'est domage, les Source TV ça peut être très pratique pour les debrifings d'après match, j'éspère que tu réussira à régler ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Suggestion ; screen shoot .... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ; screen shoot ....   Suggestion ; screen shoot .... EmptyJeu 13 Déc - 21:35

[quote="Wicked" le grand Flippy[/quote]

Première fois qu'on m'appelle comme ça *ému* Embarassed !!
Ouep, ça commence à m'énerver... mais c'est plutôt le site qui bugg... avant ça marchait à peu près, mais là... J'ai eu beau suivre tous les tutos... :/ ! Rien n'a marché !
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion ; screen shoot .... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ; screen shoot ....   Suggestion ; screen shoot .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion ; screen shoot ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Problèmes & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser