Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le PC de Chronos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Pc de fefess   Le PC de Chronos EmptyVen 14 Mar - 19:06

Le pc de Fefess :



On commence par le pc de fefess alors attention, sortez vos lunettes de soleil ça va faire mal ^^.

Le boîtier :

Alors là pas besoin de photo, c’est facile c’est le même que moi. Mon fournisseur me l’a vendu à 15euros avec l’alim pcq les 3 petits ergots où l’on mais les vis pour tenir la façade étaient cassés.
Mais comme c’est tout petit et que c’est dérrière la façade, à l’intérieure, ça ne ce voit pas alors on s’en fou…

Le matos :

Désolé je n’ai pas de photos de tout, fefess n’est pas asiatique alors je n’ai que ce que j’ai pris moi….

Le PC de Chronos Imgp2130zx3

Niveau ventirad ( le ventirad c’est le ventilateur que l’on met sur le processeur, ça vient de ventilateur+radiateur Wink ) Chronos à préféré le Blueorb 2 de thermaltake, niveau finition rien à voir avec le zalman qui à une finition miroir (pour un meilleur contact avec le processeur)…
On a également eu quelques petits soucis au niveau de la fixation, il ne tenait pas très bien.
Par contre il est 2 fois moins cher et tout aussi impressionnant, une vraie bête… Je pense que c’est surtout la couleur qui l’a décidé ( Comme vous allez voir Chronos aime le bleu).

Le PC de Chronos Imgp2050se8

Le blueorb sur la CM, il est énorme….

Le PC de Chronos Imgp2052gb8

Là je suis obligé de mettre une photo de sa souris sinon il va m’en vouloir… Pour fefess c’est razer sinon rien.

Le PC de Chronos Razersy5

Divers :

Sur la photo suivante on peut voir :
- La peinture (bleu). En réalité elle est beaucoup plus foncer (voir la photos d’après) mais le flash la rend très claire (bleu électrique).
- Le support pour les disques a été découpé pour ne garder que les parties utiles (2 DD et un graveur). Il n’a pas voulu tout couper pcq c’est trop de boulot à faire des supports en plexi. Le résultat est très correct, une fois les disques mis en place on ne voit presque plus rien.
- Les ouvertures pour les ventilateurs.

Le PC de Chronos Imgp2127yu1

Couleur réelle :

Le PC de Chronos Imgp2129by3


L'alimentation :

Au niveau de l’alim on c’est déchiré, elle est carrément mieux finie que la mienne, c’est de toute beauté… Il a acheté de la gaine bleu sur pc look, le résultat est excellent.

Le PC de Chronos Imgp2054ei4

Le haut du boîtier :

Le pc étant aussi à ça copine, elle l’a autorisé à le mod. qui si il faisait une patte sur le pc… Alors patte de chat ou de tigre ?? Je ne sais pas, mais j’ai eu bien du mal à la découper, les griffes sont trop fines pour le dremel, chaud chaud…mais au final ça rend bien.

Le PC de Chronos Imgp2049ux8

Il ne voulait pas en faire des tonnes alors on n’a pas touché à la façade ni à la porte droite.

La porte gauche :

Le mot d’ordre était « une ouverture pas trop grosse » (tout le contraire de ce que je fais d’habitude…). L’idée c’était d’ouvrir la porte comme si une grosse bête l’avait lacéré.
Une découpe pas forcement simple, mais un résultat à la hauteur de nos attentes.

Le PC de Chronos Imgp2057oc4

Je la trouve trop belle cette porte ^^.

Résultat final...

Alors avec 2 néons bleu, 2 ventilateur bleu, de la peinture bleu et un blueorb on obtient ??

Un pc BLEU….

Résultat final...

Le PC de Chronos Imgp2055qc0

C’est beau mais ça pique les yeux hahaaaaa… mes lunettes vites Cool
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptyVen 14 Mar - 20:39

Waouh ! Encore un PC de PGM XD

Je dois avouer que je préfère le PC de Wicked, niveau couleur, et avec le plexi aussi (...)

Par contre, j'adore la "patte de chat" (ouuuh le petit chat miamiamia ; ) et la porte gauche avec la sorte de griffure. Après, je ne sais pas ce que ça donne sur le PC. On ne doit pas trop voir les néons avec ce genre de porte ?

En tout cas GG wicked & GG chronos ; )



ps : N'aurait-il pas fallu faire un second post intitulé "le PC de chronos" ?
Revenir en haut Aller en bas
Climcloume
Admin
Climcloume


Messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Normandie pas loin cherbourg

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptySam 15 Mar - 13:46

We Moi je le trouve trop coll ton pc cronos. Smile
Je voudré en fair un de ce stile là mais avec une porte lateral un peut plus ouverte.
En faite fair un mix des 2 pc. cyclops
Faire le boitier de wicked avec les couleur de Cronos.
Non ?

Sinon Wicked c'est coi le dremel Question
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptySam 15 Mar - 14:22

Comme on arrête pas de le répéter : Google est ton ami !
Site officiel ici.

Ici une photo du dremel :

Le PC de Chronos Dremelke8

Mais attention, il faut être prudent avec !!

Le PC de Chronos Dremel2ol7
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptySam 15 Mar - 15:12

Climcloume commande un dremel pour noël. A bon entendeur...

Et aussi un dictionnaire et un Bescherelle ; )

Ainsi qu'une connexion.

Et oui, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptySam 15 Mar - 21:47

Mattez un peu le bel avatar et la belle bannière =D (merci à Sorrow geek ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptySam 15 Mar - 21:56

Mais c'est quoi ce flood Flippy ??? Quel rapport avec le PC de wicked ?

Déjà que je trouve que le PC de Chronos devrais se trouver sur un autre post... scratch

Et pis d'abord bah ta bannière t'aurais pu la centrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptySam 15 Mar - 21:57

Bahhh je vais pas faire un post "Flippy a un avatar, ouh yeah c'est la fiestaa", et puis le dictateur a TOUS les droits !
queen
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptySam 15 Mar - 21:59

Envie de dire OSEF de ton avatar !!!

Est-ce que j'ai créé un post pour présenter le miens moi ?! Hein ???


Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptySam 15 Mar - 22:43

Forcément, il est tout moche le tien ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: re   Le PC de Chronos EmptyLun 17 Mar - 14:58

Bon là je sens que ça va foutre la merde mais bon.....

C'est vrai qu'il est pas top ton avatar Kami No et perso j'aimai mieux ton ancien flippy il était sympa je trouve, le nouveau bof bof....
Je sais que le mien aussi n'est pas top (comme ça c'est fait Very Happy )

Sinon je suis d'accord avec toi kami, j'aurai du faire un autre post, mais j'avais peur de me faire engueuler pcq je faisais trop de sujet Crying or Very sad . Déjà l'autre fois tu m'as reproché de surcharger le portail alors que je ne sais même pas ce que c'est le portail…..

Citation :
Je suis d'accord avec Flippy ! Wicked pollue le portail du forum avec ses posts.


Sinon vous savez si c’est possible de copier plusieurs postes pour les déplacer ? (genre tous les postes après le pc de fefess)

Ou alors de dupliquer complètement un sujet ? (Dupliquer tout le sujet le pc de wicked et après supprimer le début pour faire le pc de chronos et la fin sur l’autre pour faire le pc de wicked)

Encore autre chose, si clim veut faire son boîtier il faudrait que l’on ouvre une partie spéciale « mod Pc » sur le forum où chacun mettrai les photos de son pc ou de pc sympa qu’il a vu sur le net.

Je mettrai les photos de mon autres pc dans un nouveau sujet cette semaine, sinon ça va être trop trop long à ouvrir, déjà que là ça mais 10minutes à charger les images… Shocked

Edit : Sur le prochain poste tu verra une photo de mon dremel en action Wink.
Je l'ai acheté 30 euros avec plus de 100 outils, c'était le 1er prix et il va nikel. Sa fait 2 ans que je m'en sert et rien à signaler.
Après si tu veux acheter un vrai DREMEL (pas une fausse marque) tu en as pour plus cher, à mon avis facile le double et pour découper un pc je suis même pas sûr que tu verras la différence.

Sinon au sujet du pc de chronos, je t'assure que tu vois les néons à travers la porte, ça clair trop ces truc la, c'est HONTEUX Wink.
Il m'a dit qu'il prendrait des photos pour ajouter à celle que j'ai mis, comme ça tu vera le pc fini avec la porte et les néons.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptyLun 17 Mar - 20:44

Heyyy!!! Mon avatar est très bien ! Ma signature encore mieux, nah !

Et t'inquiètes Wicked, je disais ça seulement parce que tu avais poster ce message :
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr/le-bar-des-i290-f1/bonne-nouvelle-t84.htm

Et que, je ne sais par quelle manip, ton post c'était retrouvé sur cette page :
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr/portal.html que j'appelle communément "portail".

Mais continues à poster plein de messages, et avec les droits d'administrer le forum, tu pourras créer de nouvelles "parties" pour y placer tes posts.


Ne t'en faits pas, tu ne te feras pas engueulé parce que tu fais trop de sujets, au contraire. à

A moins que LE DICTATEUR !!! s'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptyMar 18 Mar - 1:05

Bon voilà j'ai divisé les deux sujets ^^.
J'ai mis tous les membres des IFG modérateurs de la section Blabla, ça devrait suffire nan ? geek Enfin je ne pense pas que vous en ayiez besoin de beaucoup plus... Dites moi si vous avez les droits nécessaires, je n'ai pas vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re   Le PC de Chronos EmptyMar 18 Mar - 15:13

Merci flippy c'est du rapide ^^...

Nikel pour la séparation des deux sujets, je ne savais pas si on pouvait le faire mais apparemment si Cool .

Une dernière chose tu pourrai faire une partie "Mod Pc" au même niveau que Blabla dans le bar stp (j'ai pas trouvé comme faire, j'ai peut-être pas assez de droit pour) . Çà permettrai de regrouper les sujets pour pas que ce soit trop le cirque... comme je vais remettre encore un sujet....

Encore merci Wink.

Ps : Il est gentil flippy, pourquoi vous dites que c'est un dictateur Suspect ????
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos EmptyMar 18 Mar - 22:25

Wicked a écrit:
Ps : Il est gentil flippy, pourquoi vous dites que c'est un dictateur Suspect ????

Parce que j'ai tous les droits partout, je suis administrateur du forum (normal je l'ai crée), je suis administrateur du site (normal je l'ai crée), administrateur du serveur (en même temps tout le monde est admin, et puis je le config :p), administrateur de clanCalendar (ya pas qu'moi !).

Wicked a écrit:
Une dernière chose tu pourrai faire une partie "Mod Pc" au même niveau que Blabla dans le bar stp

Je vais faire ça :p, d'ailleurs, si tu as une suggestion pour une nouvelle reconstruction du forum, fais nous en part dans la rubrique suggestions & problèmes Smile.

Wicked a écrit:
(j'ai pas trouvé comme faire, j'ai peut-être pas assez de droit pour)

Tu n'as pas assez de droits pour ça, il faut être admin suprême, et donc pouvoir accéder au panneau d'administration en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le PC de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le PC de Chronos   Le PC de Chronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PC de Chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Mod PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser