Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mode à climcloume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Climcloume
Admin
Climcloume


Messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Normandie pas loin cherbourg

La mode à climcloume Empty
MessageSujet: La mode à climcloume   La mode à climcloume EmptySam 22 Mar - 12:01

Moi ce que je trouve vraiment bien chez moi,
c'est que mon PC et ma conexion plante toujours lorsqu'il y a la moindre petite fête ou jour ferié.
Comme sa je sais à l'avance quand il va planté et je peu enticipé. pirat
C'est cool la nouvelle technologie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

La mode à climcloume Empty
MessageSujet: Re: La mode à climcloume   La mode à climcloume EmptySam 22 Mar - 15:31

Disque dur externe noël, carte graphique nouvel an, formatage vacs février, c'est quoi maintenant ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

La mode à climcloume Empty
MessageSujet: Re   La mode à climcloume EmptyMar 25 Mar - 16:00

Désoler de te dire ça clim mais la je pense que ça ne vient pas du matériel.... A mon avis il y à quelqu'un chez toi qui ne doit pas savoir se servir du pc.

Après si tu veux pas avoir de problème il faut :

- Un nettoyage à l'intérieur du boitier tous les 3 à 6 mois avec un pinceau pour décoller la poussière et l'aspirateur pas loin pour l'évacuer ou (le mieux) une bombe d'air sec (moi je fais ça au compresseur (le truc pour gonfler les pneus) mais ce n'est pas très conseillé, comme l'air et graissé sa peux poser des problèmes...).

- Une installation de windows propres (pas vista qui à été mis à jour depuis xp qui avait été mis à jour depuis 98 jusqu'a 3.1). Même si c'est prévu pour, si tu passe ton xp en vista sans faire une réinstalle complète c'est pas terrible.

- Supprimer les programmes correctement depuis le menu "configurer les programmes par defaut". Si tu supprime depuis programme files tu supprimes qu'une partie du logiciel et sa pollue ton disque dur.

- Faire des partions sur ton disque dur (ou avoir plusieurs disque). Sa permet de mettre tes programmes sur une partition et tes documents, musique, film.. sur une autre.
L'avantage ? Lorsque tu format ton dd tu supprimes que la partition ou tu as tes programmes et le reste tu n'as pas a y toucher. De plus si ton os plante tu peux tout conserver sans problème. (Sa permet aussi de mieux trier tes documents).

- Faire des défragmentations souvent (pas tout les jours non plus).
Un fichier et fragmenter lorsque toutes les informations de ce fichier ne sont pas à la suite. Par exemple pour un film de 700Mo normalement tous les octets devraient (idéalement) se trouver à la suite les uns des autres, mais imaginer que votre dd ne soit pas vierge, il y a alors déjà des fichiers dessus, il ne reste donc pas forcement des espaces libre suffisamment grand pour coller le film en entier. Votre fichier sera alors découper en plein de petit morceau pour pouvoir être copier sur votre disque. Le disque mettra donc plus de temps pour copier le film et surtout lorsqu’il va devoir le lire il devra allez chercher des morceaux un peu partout, il mettra donc plus de temps.
La défragmentation permet de réunir tous les morceaux.

Pour ceux qui n’ont pas compris :
La mode à climcloume Sanstitreke1

- Faire des analyses antivirus mais aussi (surtout) des analyses anti-spyware. Je vous recommande grandement « spybot et ad aware 2007 ». Les spyware ne sont pas forcement détecté par votre antivirus et peuvent infecter votre pc. Les risques de destruction de matériel sont presque nul en revanche ils récupèrent des données sur votre vie privé (les sites que vous visitez, les mots de passe de votre messagerie, les numéros de CB...). Ils peuvent également rendre votre pc instable et le ralentir.

- Et enfin contrôler les logiciels qui ce lance au démarrage de Windows ( Spybot peut vous y aider). A savoir, si vous ne faite pas attention vous pouvez avoir plusieurs 10aines de logiciel qui se lance au démarrage. La plupart sont inutile et fond ramer votre pc pour rien. Il ne faut pas supprimer le programme du disque dur, juste leur dire qu’il ne doivent pas démarrer automatiquement en même temps que windows. Ainsi votre pc démarrera plus vite et laissera votre RAM libre pour les logiciels dont vous avez réellement besoin.

- A oui j’allais oublier, c’est important aussi, passer un coup de Ccleaner ou de regcleaner de temps en tps (ATTENTION faite bien une sauvegarde de votre registre avant). Cela permet de supprimer toutes les entrées inutiles ou orphelines de votre registre et il y en a un paquet.

Si vous pensez à autre chose ou que vous avez une question…. Ne suis là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

La mode à climcloume Empty
MessageSujet: Re: La mode à climcloume   La mode à climcloume EmptyMar 25 Mar - 21:10

Bien dit Wicked! Avec quelques fautes d'Horthographe certes... Mais c'est pas mal!
Tout ce que je fait sur mon pc, et il marche nickel !

Je rajouterai à ça des nettoyage de disques réguliers, et je conseillerai de ne pas télécharger tout et n'importe quoi. Un logiciel inutile : On le désinstalle
Wink

Pour les scan antivirus, Antivir est l'un des meilleurs antivirus gratuits, meilleur qu'Avast! (Sissi j'vous jure, même si lui ne parle pas , )


Et je confirme Clim, tous tes problèmes ne viennent pas uniquement du pc en lui même, à moins que tu sois né un vendredi 13...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

La mode à climcloume Empty
MessageSujet: Re: La mode à climcloume   La mode à climcloume EmptyMer 26 Mar - 0:53

Kamikaze a écrit:
Pour les scan antivirus, Antivir est l'un des meilleurs antivirus gratuits, meilleur qu'Avast! (Sissi j'vous jure, même si lui ne parle pas , )
Beuh, ça manque pas le ptit "Votre base de signature de virus a été mise à jour" ? Rien que pour ça pas envie de changer :p.

Kamikaze a écrit:
Et je confirme Clim, tous tes problèmes ne viennent pas uniquement du pc en lui même, à moins que tu sois né un vendredi 13...
Même moi qui met du tiramitsu sur la clavier, qui ai jamais néttoyé mon PC, il a toujours bien marché Very Happy (bon à part si on compte le fait que la souris marche pas tout le temps, que le PC ne s'allume pas 2 fois sur 3, que mon lecteur de disque est cassé, et que le Disque dur fait des trucs bizarres).
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

La mode à climcloume Empty
MessageSujet: Re: La mode à climcloume   La mode à climcloume EmptyMer 26 Mar - 15:22

Citation :
(bon à part si on compte le fait que la souris marche pas tout le temps, que le PC ne s'allume pas 2 fois sur 3, que mon lecteur de disque est cassé, et que le Disque dur fait des trucs bizarres).
Et avec tout ça il arrive encore à jouer mieux que nous Evil or Very Mad ... C'EST PAS JUSTE : cry:

Pour la voix d'avast j'aimerai bien un truc un peu plus sensuel.. Je vais essayer de modifier ça. En faite je vais mettre le son "WICKED SICK" à la place du son original lol!

Pour le démarrage de windows j'ai déjà changer le son, mais là je cherche (depuis un petit moment déjà) un son de voiture ou de moto qui accéléré de plus en plus au point mort...
Vroumm vroummmm vroummmmmm vroummmmmmmmmmmmmmmmm boupppppppp (boupp c'est le rupteur drunken.)

Mais je n'arrive pas à trouver le pur son que je cherche, je veux un truc bien grave genre ferrari

Et pour l'extinction de windows je voudrais une voiture de rallye qui rétrograde
Pom pomm pommm (quand ça fait les explosions dans le pot ^^)

Si vous avez ça chez vous je suis preneur cyclops !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

La mode à climcloume Empty
MessageSujet: Re: La mode à climcloume   La mode à climcloume EmptyMer 26 Mar - 16:10

Wicked a écrit:
Et avec tout ça il arrive encore à jouer mieux que nous Evil or Very Mad ... C'EST PAS JUSTE Crying or Very sad

Nan je parle de MON PC qui doit bien avoir presque la moitié de mon âge geek
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

La mode à climcloume Empty
MessageSujet: Re: La mode à climcloume   La mode à climcloume EmptyMer 26 Mar - 19:49

Citation :
Kamikaze a écrit:
Pour les scan antivirus, Antivir est l'un des meilleurs antivirus gratuits, meilleur qu'Avast! (Sissi j'vous jure, même si lui ne parle pas , )

Beuh, ça manque pas le ptit "Votre base de signature de virus a été mise à jour" ? Rien que pour ça pas envie de changer :p.


Par exemple : Sur mon pc portable, Avast! était installé. Hier soir, j'ai décidé de le passer lui aussi à Antivir. Résultat sans appel : après un scan d'Antivir, 41 virus trouvés. Rien que ça!

Après, si vous voulez restés chez la p'tite dame à la voix chaleureuse, c'est vous qui voyer! ça me fait penser à Clim avec Alice ça tiens! XD




Citation :
Nan je parle de MON PC qui doit bien avoir presque la moitié de mon âge

4 ans ton pc Flipp' ?


Et, comment tu fais pour mettre "wicked a dit:" au lieu de "citation:" ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

La mode à climcloume Empty
MessageSujet: Re: La mode à climcloume   La mode à climcloume EmptyJeu 27 Mar - 21:57

Kamikaze a écrit:
Wicked a écrit:
Flippy a écrit:
Climcloume a écrit:
TuTu a écrit:
Babar a écrit:
Isemberg a écrit:
Flippy a écrit:
Pour ça rien de plus simple que d'appuyer sur le bouton citer sur le post en question, ou de taper...
Kamikaze a écrit:
Flippy a écrit:
... [*quote="Kamikaze"] sans l'étoile Wink.
Wicked a écrit:
Climcloume a écrit:
TuTu a écrit:
Flippy a écrit:
Pigé ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

La mode à climcloume Empty
MessageSujet: Re: La mode à climcloume   La mode à climcloume EmptyJeu 27 Mar - 23:52

Flippy a écrit:

de la merde mais ça tout le monde l' a écrit:

en tout cas kamikaze te l' a écrit:

merci, j'ai compris ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode à climcloume Empty
MessageSujet: Re: La mode à climcloume   La mode à climcloume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode à climcloume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de climcloume/no
» Les skins de climcloume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Mod PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser