Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baisse de la DDR2...Encore :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Baisse de la DDR2...Encore :) Empty
MessageSujet: Baisse de la DDR2...Encore :)   Baisse de la DDR2...Encore :) EmptyVen 12 Déc - 10:38

Bon je fait un copier coller depuis ce site :
http://www.hardware.fr/news/lire/10-12-2008/

Citation :

Alors qu’on pensait le point bas atteint, les prix de la mémoire vive ne cessent de chuter, aider par le ralentissement mondial de l’économie qui touche également l’informatique. Ainsi, en deux mois, le prix des puces de DDR2 a été divisé par deux.


A ces tarifs, les fabricants de mémoire, qui étaient déjà en difficulté, sont clairement à des prix de ventes inférieurs au coût de production, même pour ceux qui disposent des usines les plus avancées d’un point de vue technologique, que ce soit en terme de finesse de gravure ou de taille de wafer. Une situation critique pour les fabricants mais bénéfique pour les consommateurs, puisque dans les semaines à venir les barrettes mémoire devraient être à des prix inimaginables !

A terme et si niveau de prix perdure au niveau des puces, on pourrait voir arriver les 2x1 Go de DDR2-800 à moins de 15 €, et les 2x2 Go de DDR2-800 à moins de 30 €. En deux ans, les prix de la DDR2 ont été divisés par 20 !

Quand je pense que j'ai payer 200euros mon 1er kit de ddr2 il y a 18mois Sad.

Donc que ceux qui sont en manque de ram n'hésite pas, il faut acheter à ce prix la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de la DDR2...Encore :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Infos PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser