Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.

Aller en bas 
+2
Flippy
Wicked
6 participants
AuteurMessage
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyLun 23 Fév - 22:26

Joyeux anniversaire mon petit clim cheers .

Bon comme vous le savez j'aime bien les photos avec des filles sexy, et comme j'avais fait un cadeau pour l'anni à Tutu il fallait que j'en fasse un pour clim.

Malheureusement les choses ont mal tournées... affraid
Spoiler:


Désolé mon climcloume Rolling Eyes l'année prochaine tu auras peut être plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyLun 23 Fév - 23:59

Joyeux anniversaire Kimkoum' !

Sortez le rhum, ou le whisky, jsais plus !

geek geek santa rendeer Basketball cheers Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad tongue confused sunny queen jocolor afro lol! flower study farao elephant cheers Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad tongue confused sunny queen jocolor afro lol! flower study farao elephant cheers bom cyclops monkey silent affraid santa cheers cherry Question Shocked What a Face confused rendeer cat pale tongue sunny geek farao drunken rabbit bounce bounce bounce confused queen afro lol! alien What a Face affraid affraid Arrow clown Idea What a Face geek geek santa rendeer bom cyclops monkey silent affraid santa queen afro lol! bom cyclops monkey silent affraid santa cheers cherry Question Shocked What a Face confused rendeer cat pale tongue sunny geek farao drunken rabbit bounce bounce bounce confused queen afro lol! alien What a Face affraid affraid Arrow cheers cherry Question Shocked What a Face confused rendeer cat pale tongue sunny geek farao drunken rabbit bounce bounce bounce confused queen afro lol! alien What a Face affraid affraid Arrow clown Idea What a Face geek geek santa rendeer Basketball cheers Basketball cheers Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad tongue confused sunny queen jocolor afro lol! flower alien What a Face affraid affraid Arrow clown Idea What a Face geek geek santa rendeer Basketball cheers Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad tongue confused sunny queen jocolor afro lol! flower study farao elephant cheers bom cyclops monkey silent affraid santa cheers cherry Question Shocked What a Face confused rendeer cat pale tongue sunny geek farao drunken rabbit bounce bounce bounce confused queen afro lol! alien What a Face affraid affraid Arrow clown Idea What a Face geek geek santa rendeer Basketball cheers Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad tongue confused sunny queen jocolor afro lol! flower study farao elephant cheers study farao elephant cheers bom cyclops monkey silent affraid santa cheers cherry Question Shocked What a Face confused rendeer cat pale tongue sunny geek farao drunken rabbit bounce bounce bounce confused clown Idea What a Face geek geek santa rendeer Basketball cheers Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad tongue confused sunny queen jocolor afro lol! flower study farao elephant cheers bom cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: re   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyMar 24 Fév - 19:53

Maintenant c'est sur, je vais devoir changer de PC, il ram à cause des smileys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Climcloume
Admin
Climcloume


Messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Normandie pas loin cherbourg

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyMar 24 Fév - 20:12

Merci merci. ( Enfin enfin, pas pour la photo Wicked )
Pour moi ce sera plutôt Wisky mais Tutu s'occupe de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyMar 24 Fév - 20:20

Climcloume... Pour toi ce sera Coca, sinon rien ! N'oublies pas que tu rentres en 50 =P
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyMar 24 Fév - 21:50

Oh bah oui Wicked, si tu rames sur des smiley, rechanges de PC tout de suite ! Tu n'as qu'à mettre 4Go de DDR3, ça ramera plus :p.

Bon Clim, à quand la fête ? afro
Et puis c'est pratique pour trouver le DJ, ya Tutu... cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Gorgorbei

Gorgorbei


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyMer 25 Fév - 21:31

Mwé mais si tutu pique les copines de tous les DJ il sera nettement moins pratique.

Je dis ça...je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
TuTu

TuTu


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherbourg-Normandie

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyMer 25 Fév - 23:55

Hey ! genre j'pique les copines des DJ
Deja c'était pas SA copine ! nah
Bon vu que tout l'monde est couché tout le monde verra mon message demain
M'enfin c'est pas grave j'aurais prevenus. Vu que demain on fête l'anniv a clim au kebab je ramene le wisky comme prevu WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorbei

Gorgorbei


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyJeu 26 Fév - 19:34

Bon au final pas de whisky vu que clim' était en 50 mais bon ce sera pour une autre fois, on a quand même été dire bonjour à l'Eldorado où tutu et clim' nous ont battu au billard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Climcloume
Admin
Climcloume


Messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Normandie pas loin cherbourg

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyJeu 26 Fév - 21:12

Oui on ( Plus Tutu que moi ) les a poutré au Billard. Twisted Evil

Sinon pas de soussi pour une bon petit Whisky je vien en BUS de ville.
Et puis au pire, moi je suis un ouf, je "Nique la police". Razz

On rema ça jeudi prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Climcloume
Admin
Climcloume


Messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Normandie pas loin cherbourg

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyJeu 26 Fév - 21:16

Climcloume a écrit:
pour une bon petit Whisky je vien en BUS de ville.

J'ai trouver ce bon petit Wisky.

Arrow http://www.whisky.fr/produit-13947-macallan-the-speymalt-col-1938,40,50,67,73-&-87-40-gordon-&-macphail.html

Pas mal comme cadeau d'anniverssaire, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: re   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyVen 27 Fév - 16:26

Le petit clim qui était si sage...quel déchéance Evil or Very Mad

Quand il aura pris 2 3 cuites il retrouvera la voix de la raison drunken, enfin j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyVen 27 Fév - 22:34

Oh bah oui dis donc, et puis pas trop cher...

Non en fait c'est moi qui nous ai fait perdre au billard, j'ai mis la boule noire jcrois ^^. Ya que Tutu et Gorbei qui jouaient :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyVen 27 Fév - 22:47

Wicked a écrit:
Le petit clim qui était si sage...quel déchéance

Tout ça après avoir fait une soirée avec TuTu et Kami (...)
"Dès que j'renverse un verre, j'arrête de boire"

Wicked a écrit:
Quand il aura pris 2 3 cuites il retrouvera la voix de la raison, enfin j'éspère.

Pour TuTu, ça marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptySam 28 Fév - 19:31

Kamikaze a écrit:

Pour TuTu, ça marche pas xD
Ben moi je sais que quand j'étais petit geek j'en ai ppris 2 3 au wisky, ben depuis je peux plus en boire une goute, rien que l'odeur Mad

Puis les autres alcool j'aime plus trop non plus, un verre de temps en temps mais vraiment rare.

Après il y a pas de mal à boire un coup, tant que tu fais attention et que tu met pas la vie des autres en danger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorbei

Gorgorbei


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptySam 28 Fév - 19:58

Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres moyens de s'amuser Wink cyclops

Tutu les connais bien m'a-t-on dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. EmptyDim 1 Mar - 18:52

Wicked a écrit:
tant que tu fais attention et que tu met pas la vie des autres en danger

TuTu n'a pas encore le permis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.   Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Climcloummmmmeeeeeeeee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser