Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wiwi en moto.... Yamaha DT125R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wicked
Admin
Wicked


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Wiwi en moto.... Yamaha DT125R Empty
MessageSujet: Wiwi en moto.... Yamaha DT125R   Wiwi en moto.... Yamaha DT125R EmptyVen 20 Mar - 10:35

Vendredi dernier je me suis acheter une moto, certain l’on déjà vu en vrai, mais pour les autre je post 2 3 photos.

Comme je n’ai pas le permis je me suis pris une 125. C’est une trails donc homologué route tout en entant typé CROSS.

Pour ceux qui ne connaissent pas trop les catégories sont répartie comme ça :
CROSS (pas homologué route) prévu uniquement pour les champs et les pistes de CROSS
Enduro (CROSS qui est homologué) Peu roulé sur route mais que pour des très petits trajets sous peine d’abimer la moto et de bien se casser le dos.
Trails (Style cross homologué) On peut aller sur les chemins, dans les champs, sur route… Mais pas prévu pour la piste de cross. Les pneus sont légèrement cranté pour permettre une utilisation mixte.
Supermotard Equivalant au trails mais avec des pneus 100% route donc pas d’escapade dans les bois avec. Elle est réservée à ceux qui fond que de la route mais qui aime le style cross.
Reste toutes les motos routes sportive custom……

Sinon c’est un moteur 2 temps, beaucoup plus nerveux que les 4 temps. C’est très bien pour le cross car très réactif, par contre pour la route ça manque parfois de souplesse (trop brusque).

Au niveau de la vitesse, j’atteins le 130 assez facilement, malheureusement à 130 je suis déjà à 11000tr/min (début de la zone rouge) donc je ne peux pas aller plus loin… Si il y avait une 7ième vitesse il n’y aurait pas de problème pcq le moteur a encore de la pêche, mais là la boite de vitesse limite ma vitesse max.


Trêve de bavardage, les photos :
Wiwi en moto.... Yamaha DT125R S5002016

Wiwi en moto.... Yamaha DT125R S5002021

Wiwi en moto.... Yamaha DT125R S5002022

Wiwi en moto.... Yamaha DT125R S5002015

Boupppppp bouppppp
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Admin
kamikaze


Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : MONTFARVILLE - 50

Wiwi en moto.... Yamaha DT125R Empty
MessageSujet: Re: Wiwi en moto.... Yamaha DT125R   Wiwi en moto.... Yamaha DT125R EmptyVen 20 Mar - 15:10

Il est tout beau le Wiwi sur sa p'tite moto =)


Boup Boup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Normandie

Wiwi en moto.... Yamaha DT125R Empty
MessageSujet: Re: Wiwi en moto.... Yamaha DT125R   Wiwi en moto.... Yamaha DT125R EmptySam 21 Mar - 15:32

Eh eh, stylé l'Wiwi :p.

Tu fais du cross avec ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-fun-gamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wiwi en moto.... Yamaha DT125R Empty
MessageSujet: Re: Wiwi en moto.... Yamaha DT125R   Wiwi en moto.... Yamaha DT125R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiwi en moto.... Yamaha DT125R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiwi sous la moto...
» Ventes de WIWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser